Cette candidate emblématique du jeu phare de TF1 déçue de l’arrivée de Lionel Messi au PSG !

Lionel Messi au Paris-Saint-Germain, c’est fait ! Le feuilleton de l’été 2021 s’est clôturé avec la signature de l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football ce mardi 10 août pour le plus grand bonheur des fans parisiens. Nombreux d’entre eux se sont rendus au Bourget, lieu où a atterri le jet privé de l’attaquant argentin. Même chose dans le VIIIème arrondissement de la capitale où se trouve l’hôtel dans lequel, il loge actuellement.

Si ce transfert a créé des émules, elle n’a pas satisfait Hadja ! La jeune femme, connue pour avoir participé à l’édition les 4 Terres de Koh-Lanta a donné son avis sur cette arrivée de la star de 34 ans. La handballeuse aurait préféré qu’un autre joueur vienne grossir les rangs de l’écurie parisienne, en la personne de Cristiano Ronaldo. “J’ai le démon… devoir supporter Messi. Faites signer CR7”, a-t-elle écrit en story, mardi 10 août. Malheureusement pour l’ex-naufragée, le footballeur portugais ne devrait pas revêtir la tunique parisienne cette saison et rester à la Juventus Turin.

Denis Brogniart a lui aussi réagi à cette actualité. L’animateur a été amusé par la blague postée par un internaute : “Jean-Michel Blanquer : ‘Si Lionel Messi arrive aujourd’hui au PSG, si ces négociations ont pu aboutir, c’est grâce à l’excellence de l’enseignement de l’espagnol LV2 dès la classe de 5eme. Nous pouvons nous en féliciter !’ “. Un tweet reposté auquel il a ajouté : “J’adore cet humour !”.

Ce petit tacle faisait référence à la sortie du Ministre de l’éducation, sur Europe 1 après le parcours incroyable des équipes de France des sports collectifs aux JO de Tokyo. “On a réussi à avoir des médailles d’or dans les sports collectifs (…) cela dit quelque chose d’ailleurs : le hand, le volley et le basket sont des sports très pratiqués dans les écoles (…) Cela montre que le système scolaire a beaucoup d’importance”.

Des propos qui lui ont valu les moqueries des internautes mais également le recadrage des basketteurs français tels que Vincent Poirier et Evan Fournier.

Au contraire monsieur le ministre @jmblanquer Notre culture sportive à l’école est désastreuse. Si mes coéquipiers et moi même sommes arrivés à l’élite de notre sport c’est grâce aux associations sportives, aux clubs, aux bénévoles mais en aucun cas grâce à l’école. https://t.co/35V3QA0Hvf

— Evan Fournier (@EvanFourmizz) August 9, 2021

À voir également : Clémence (Koh-Lanta) : Après son coming out, elle dévoile un bikini et une silhouette impressionnante

La Rédaction