Le 3ème Voyage mondial de l’alcool chinois à la fragrance sauce a atterri dans six pays européens, et Hankol a conduit la culture de l’alcool chinois à s’enraciner à l’étranger

Du 17 septembre au 8 octobre, le 3ème Voyage mondial de l’alcool chinois à fragrance sauce visite à nouveau l’Europe. Durant 26 jours, 6 membres de l’équipe de Hankol ont visité 6 pays européens, ont organisé avec succès le 2ème Festival international de Hankol, ont échangé d’avis en visitant des établissements vinicoles, des entreprises, des institutions municipales et des associations professionnelles, ont organisé un certain nombre de conférence de dégustation de haut de gamme.

Du 1er Voyage traversant 5 pays européens en 28 jours, qui a fait l’initiative du développement d’innovation à l’étranger des entreprises chinoises de l’alcool, au 2ème Voyage en coopération entre la politique et les entreprises de l’Asie du sud-est, en établissant la relation de coopération avec l’ancien vice-premier ministre thailandais et le leader des entreprises chinoises-Groupe Zhengda, qu’est-ce que cela signifie pour l’Europe, le 3ème Voyage mondial de l’alcool chinois à la fragrance sauce?

Derrière la visite de chaque station, Hankol nous a présenté les différentes réponses, en montrant les différentes attitudes.

En Belgique, le 3ème Voyage mondial de l’alcool chinois à la fragrance sauce a montré une nouvelle image de la culture chinoise classique sous une nouvelle époque.

Le 18 septembre dans l’après midi (heure locale), la première station du 3ème Voyage mondial de l’alcool à la fragrance sauce est arrivée à Bruxelles en Belgique, un dîner de dégustation de l’alcool Hankol haut de gamme y a eu lieu. Au cours duquel, le fondateur de Hankol, Wang Wei, a présenté la culture de l’alcool chinois à la fragrance sauce aux invités avec une vidéo AI en français et en anglais, l’interprétation du jeu interactif tel que Frotter l’alcool, Décomposer et sentir la saveur de l’alcool dans les 18 façons de dégustation à l’aveugle de Hankol, a fait les invités des deux pays présents ressentir la saveur de l’alcool à la fragrance sauce de Hankol.

En Hollande, la signification de ce voyage est matérialisée par un choc entre le mode d’idée de la culture occidentale et orientale sous l’échange des procédés.

Le 19 septembre dans le soir (heure locale), une conférence de dégustation de l’alcool à la fragrance sauce de Hankol haut de gamme tenue à Cafe Carel à Rotterdam, a attiré des célébrités et des élites des secteurs néerlandais de la finance, des affaires, du cinéma et de la mode pour déguster l’alcool à la fragrance sauce de Hankol, et discuter des questions relatives aux échanges culturels, à l’expansion du marché et à la coopération industrielle entre la Chine et les Pays-Bas.

Sur la conférence de dégustation, le fondateur de Hankol, Wang Wei, en préparant un café à l’alcool de Hankol et laissant les invités déguster, a présenté la stratégie sortant du milieu de la marque Hankol. Il a dit, à part le café à l’alcool à la fragrance sauce de Hankol, Hankol a offert également des produits d’innovation tels que la glace à la fragrance sauce de Hankol, et permet aux consommateurs de fabriquer eux-mêmes dans la cave de Hankol, ce qui a non seulement permet à l’alcool chinois à la fragrance sauce de gagner la faveur des jeunes consommateurs, mais aussi apporte une nouvelle valeur de consommation.

Le charme des vins célèbres du monde entier a été libéré dans l’inclusivité, l’harmonie et la différence, et l’exploration et la découverte de la valeur des vins de renommée mondiale ont été continuellement sublimées dans l’intégration des procédés et l’apprentissage mutuel des civilisations.

La scène de coopération mondiale de l’industrie du vin ouverte par le « Voyage mondial de l’alcool chinois à la fragrance sauce » continuera à pousser les célèbres régions viticoles et les célèbres entreprises viticoles du monde pour aller de plus en plus loin ; L’événement d’amitié sino-étrangère promu par elle continuera d’unir les Chinois et les amateurs de spiritueux du monde entier. L’« ‘exportation de l’alcool chinois » , dirigé par lui, continuera à promouvoir l’industrie vinicole chinoise et étrangère pour qu’elle bénéfie des succès et soit toujours courageuse, partage la gloire et recherche l’innovation.